martes, 21 de junio de 2016

Une histoire d'amour

La semaine dernière, dans le metro, quand j'étais en train de rentrer chez moi du boulot, tout le monde me regardait, parce que je lisais un livre. Cependant, tout a changé quand une jeune femme s'est assise à côté de moi.

Même si je ne pouvais pas le voir, je pensais qu'elle était très belle, parce que tous les hommes la regardaient. À ce moment-là, j'ai décidé de souligner des mots dans mon livre pour parler avez elle. Après avoir parlé pendant cinq minutes, elle m'a dit qu'elle devait partir. Je me suis senti très nerveux et je lui ai dit de rester avec moi.

Finalement, elle est partie, mais avant elle m'a donnée son numéro. J'étais heureux et c'était le début de notre relation.
GUILLAUME: ))

No hay comentarios:

Publicar un comentario