sábado, 25 de junio de 2016

Un voyage parfait avec un ami

Il y a deux ans, j'ai fait un voyage inoubliable avec mon meilleur ami, Manolo. La destination et le logement étaient parfaits. Nous sommes partis aux Caraïbes..

Nous sommes partis de Malaga à minuit et nous sommes arrivés à midi. À l'aéroport, nous avons pris un taxi pour arriver à l'hôtel Casablanca. Le trajet était un peu long, parce qu'il y avait un gros embouteillage, mais finalement nous sommes arrivés. Après, nous nous sommes reposés un peu, puis nous avons fait une promenade dans le quartier. Le jour suivant, nous sommes allés à l'office de tourisme pour savoir ce qu'on pourrait visiter.

Pendant une semaine, nous avons visité toutes les plages, tous les musées et tous les monuments importants. Nous avons aussi dégusté la nourriture autochtone qui était délicieuse notamment le poisson et les fruits des mer. Mais au milieu du voyage, j'ai découvert que Manolo n'était pas si parfait, parce qu'il a une phobie des insectes et à cause de ça, à minuit il m'a réveillé tous les jours.

Bref, je n'ai pas pu dormir pendant tout le voyage à cause de mon ami. Malgré ça, tout s'est très bien passé.

By: Guillaume

No hay comentarios:

Publicar un comentario